SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 26 / (4431737 - 4431791)

4431737. tite-choupette69's blog - Mw@ £Ux ~> NoV$ - Skyrock.com
13/08/2006 at 6:25 AM. 21/04/2008 at 9:10 AM. Subscribe to my blog! L'amour c'est une chose tellement magnifique quand on a trouvé la bonne personne, son autre moitié. On vit que du bonheur, chaque jour est rempli de moments magiques. On a tout de quoi être heureux. Et pourtant derrière tout ça, il y a le malheur. Vos proches, vos amis, tout le monde vous reproche de les délaisser. Dur choix a faire! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 21 April 2008 at 9:10 AM.
tite-choupette69.skyrock.com
4431738. Blog de tite-choupette693 - CESAM 0UVRE T0i - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I Wanna Be Loved by You. Mise à jour :. Madonna feat Justin Timberlake - 4 minutes. Abonne-toi à mon blog! Sa y est =). Pour ta premièère venue laisse des com's. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 10 mars 2007 09:06. Poster sur mon blog.
tite-choupette693.skyrock.com
4431739. Blog de Tite-choupette81 - ~*n£ retient pas t£s envies ça gah£ tout*~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. N retient pas t s envies ça gah tout*. Mise à jour :. Et les cours sa donne? By chouquette) chouquette: ju il m'a dis. Les vacances sa donne ça. Projet:camping, aprem au. Abonne-toi à mon blog! Tatie and chouquette mdr. Ste foto juste parce que jla trouve bien. Juste parce que on a passé une bonne aprem. Juste parce que on partage tout. Mais vrement tout xd. Juste parce que on rigole trop ensemble. Z'tm fort tite femme. Ou poster avec :. Et un jour crevette.
tite-choupette81.skyrock.com
4431740. Blog de tite-choupette890 - Blog de tite-choupette890 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pourquoi ecrire tou un blabla puisque personne ne lira? Juste moi et mes amis.plus le reste. Mise à jour :. J'écris avec la peine quand j'repense a toi j'ai la haine. POUR MES FRERES&SOEURS ( ♥ `). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-choupette890.skyrock.com
4431741. Blog de tite-choupette91 - *[x]* +°+JuSt Be mE+°+ *[x]* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X]* JuSt Be mE *[x]*. X]Ba voila mon ti blog! Ba sa va parler de moi. Mes potes, ma famille cke j'aime, cke j'aime pas. Et pi ba mes pensées , des truks comme sa quoi! POur les personne qui auraient l'intension de. Faire foirer mon blog j'vous l'dit tt suite c'est. Même pas la peine d'y penser! Pour les autres ba. bonne visite et puis surtout. N'oublier pas de lachez pleins de com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-choupette91.skyrock.com
4431742. tite-choupette95i's blog - ... mOn petit mOnde à mOi ... - Skyrock.com
MOn petit mOnde à mOi . Vous pourez y découvrir. Mes amis, mes délirs,. Une pensée à ceux. 05/09/2007 at 4:39 AM. 13/11/2007 at 4:31 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 05 September 2007 at 4:49 AM. Edited on Wednesday, 05 September 2007 at 5:35 AM.
tite-choupette95i.skyrock.com
4431743. Blog de tite-choupette972 - !!!!!Una LiLine ChéWii!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BIENVENUE SUR MON BLOG BIN OUI C LILINE TRES CONNU LOL! NE ME JUGER PO VOUS IGNORER TOU DE MOI BREF BIN BONNE VISITE A VOUS BOMBARDER MOI DE COMSSSS. Mise à jour :. ESPACE CHIFFRES 5 ici 7 chez toi 8 ici 10. Comment lui dire . (IN NA DI FRESH SOUND MIXTAPE). Abonne-toi à mon blog! Et Oui laCher un maXx de cOm's sUr se blOg et c renDu. Sii tu lache :. 10 cOm's je lache 20 cOm's. 20 cOm's je lache 30 cOm's. 30 cOm's je lache 40 cOm's. 40 cOm's je lache 45 cOm's.
tite-choupette972.skyrock.com
4431744. Tite-Choupettedu06's blog - Cora... - Skyrock.com
17/08/2008 at 11:21 AM. 19/11/2008 at 1:03 AM. Subscribe to my blog! Je taime au delà du possible. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 19 November 2008 at 12:57 AM. Plein de beau garçons. Et tou sa en 10 jours. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't fo...
tite-choupettedu06.skyrock.com
4431745. tite-choupettee's blog - Blog de tite-choupettee - Skyrock.com
16/10/2009 at 12:15 PM. 29/10/2009 at 6:06 AM. Je ve pas vous vecser mais je suis trop. Subscribe to my blog! Je ve pas vous vecser mais je suis trop bellle. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 29 October 2009 at 6:09 AM. Je suis trop belle. Elle est trop belle $ $.
tite-choupettee.skyrock.com
4431746. tite-choupettes-62's blog - Xx-Ch0ùpettes-xX - Skyrock.com
Plùsh Qùe Pàrfàiite . 15/03/2008 at 4:51 AM. 18/02/2009 at 9:37 AM. Subscribe to my blog! Msn:dans tes reves@jteladirépo.rêve. Liien à Celùii Qùii Mets Le 1o iiéme Coms Sàns Ecriire De Chiiffre Maiis En Lettres . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 15 March 2008 at 5:43 AM. Don't...
tite-choupettes-62.skyrock.com
4431747. Blog de tite-chOupey - AttentiiOn T'es Dans Mà Viie Et t'en sOrtiira Plù Sii tu T'y install' X3 installe tOii =)... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. AttentiiOn T'es Dans Mà Viie Et t'en sOrtiira Plù Sii tu T'y install' X3 installe tOii =) = = MànOn. HEPS LES PTII GENS =). CEY MOI HII HII. MOI JVEU TOUT PETTER TU DII? BAH OUI YIIHAA =). BIZOU LAISSE TES COM SHERY. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Cey Fiinii Ce bLog. Maii un nOuveau Depart. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 10 novembre 2007 17:09.
tite-choupey.skyrock.com
4431748. Blog de tite-choupi-18 - ma liiiife !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T oui vous etes bien dans mon blog! 9562;═══╝. Un tite presentation s'impose :. Aime:sa best'aa,les dadas,l'equitation,ses friends et biensure lui! Bsx les g ns et bon visit! 9604;██▄ ▄██▄. 9608;███████. 9600;████▀. 9600;█▀. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mariiion / 13 ans / un troup pomé! Cette jeune fille a vu le jour le 8 fevrier 1996! On la surnomme Choupi , ma chewis , mama ! Elle a 13 ans! Elle habite dantrout poé a la campagne! Ou poster avec :.
tite-choupi-18.skyrock.com
4431749. Blog de tite-choupi-19 - ★♡ tite-choupi-19 the blog ! ★♡ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733;♡ tite-choupi-19 the blog! Cherche l'étoile qui fera briller mon regards. Juste pour elles . x3. Je les aiimes plus que tout! Elles ce sont mes amiis . Nestore . x3. Mise à jour :. Demi Lovato and the Jonas Brothers - Camp Rock BS since 2008. Play My Music-[Connect 3] Jonas Brothers (Camp Rock Soundtrack). Abonne-toi à mon blog! Eliib' 3 à prendre =). LOnde fOrever - - 3. Ou poster avec :. Posté le dimanche 20 août 2006 13:49. Que de délire ensemble!
tite-choupi-19.skyrock.com
4431750. Blog de tite-choupi-29 - blog de tite-choupi-29 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bah voila , je m'appelle camille j'ai 12 ans j'aime les potes la famille et les vacances! MAIS JE DETESTE LES COURS LES EMBROUILLES! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 17 février 2008 16:25. Retape dans ...
tite-choupi-29.skyrock.com
4431751. Blog de tite-choupi-69 - oO°De-l'AutrE-cÔTé-Du-MiRroIr°Oo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO De-l'AutrE-cÔTé-Du-MiRroIr Oo. Ecrire pour ne pas crier. Ecrire pour ne pas saigner. Mise à jour :. Une rencontre inattendue D'un parfait. Abonne-toi à mon blog! Avec des si on referait le monde. J'en refais une partie, en commençant par cette seconde. Par cette seconde où je t'ai rencontré. Cette seconde où je n'aurais jamais imaginé. L'importance que tu pourrais prendre avec le temps. Que tes pensées seraient la cause de mes tourments. Ou poster avec :.
tite-choupi-69.skyrock.com
4431752. Blog de tite-choupi-76 - c ici ke jvé prlé de mé amies, de moi, et de mé délirs aventure.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C ici ke jvé prlé de mé amies, de moi, et de mé délirs aventure. J n c' st p@tr0 k0i dir, @p@r k j f@i pl in d biz0o0o0o @ t0u m s @mi k j'im f0r! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alr toi c super le rugby et le foot ac toi! Enfintu c bien ske je pens de toi! Vive le délir ac toi! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 31 mars 2007 06:16. Retape dans le...
tite-choupi-76.skyrock.com
4431753. Blog de tite-choupi-choupinette - __°choupi-choupinette°__ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9632;■■■■■■■■■ . . . ]. Lσα∂iiйg . . . 8226; J'VØUDRĄiiS •. 8226; RΣTRØUVΣR •. 8226; LΣ •. 8226; BØNHΣUR, •. 8226; T'SĄiiS •. 8226; CΣLUii •. 8226; QUii •. 8226; FĄiiS •. 8226; BØUM-BØUM •. 8226; DĄNS •. 8226; LΣ •. 8226; CØΣUR •. 8467;éѕѕ αυ мσιηѕ тé тяα єѕ ∂αηѕ мση вℓσg. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9679;●●●●●●. 8467;'єяяєυя єѕт нυмαιηє. 9679;●●●●●●. Ou poster avec :. Posté le dimanche 17 février 2008 11:02. Ou poster avec :. Un baiser, Un regard.
tite-choupi-choupinette.skyrock.com
4431754. Blog de tite-choupi-delice - Blog de E ℓ σ d i є - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de E ℓ σ d i є. 1074; ι є и ν є и υ є. 1109; υ я. 1084; σ и. 1074; ℓ σ g. Lαcнєz ρ ℓ є i n ѕ. C σ м м є n т α i я є ѕ. B у E ℓ σ ω ' =P. Villeneuve d'Ascq (59). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
tite-choupi-delice.skyrock.com
4431755. Blog de tite-choupi-du-33 - Blog de tite-choupi-du-33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alors tout d'abor des tof de moi puis dé tof de ma tite seur et pr finir peu etre des poeme et dé chanson voila Alors si vous voulé mieu me connetre vener me parler et a ce momen la on poura faire connessance a kisssssssss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 30 mai 2009 10:07. La fouine elle déchir cte zik. Posté le...
tite-choupi-du-33.skyrock.com
4431756. Blog de tite-Choupi-du-42 - Blog de tite-Choupi-du-42 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 22 octobre 2009 12:29. Modifié le lundi 19 avril 2010 03:51.
tite-choupi-du-42.skyrock.com
4431757. Blog de tite-choupi-du-77 - ba voila sa c'est mon blog !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voila sa c'est mon blog! Coucou tous le monde! Donc voila la vou allée voir mon petit unvivers et tou mé potes! Donc laché des coms! Au faite se blog ne veux pas contenir des insulte ou autre chose de se genre alor pour les con ki on ke sa faire! Et ba vné mm pas faire un ti tour! Allé bisosu a tous! Ps: ce blog vivera qu'avec les coms donc si vou voulé kil continu et ba lacher des comS! Quel ke par ds le 77 (77). Mise à jour :. Histoires de Vie (VIH).
tite-choupi-du-77.skyrock.com
4431758. Blog de tite-choupi-mimi - вιєηνєηυє ѕυя мση вℓσg - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1074;ιєηνєηυє ѕυя мση вℓσg. Mise à jour :. Ma couzine et moi. Abonne-toi à mon blog! Ma couzine et moi. Couzine pr la vi. Couzine for the life. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 01 août 2007 10:18. Sa c la couzine avc lakel je méclate le.
tite-choupi-mimi.skyrock.com
4431759. Tite-Choupi-x3's blog - Bienvenue à tout ceux qu'il le visite ! - Skyrock.com
Bienvenue à tout ceux qu'il le visite! 23/07/2011 at 4:42 AM. 26/10/2011 at 5:37 AM. Subscribe to my blog! Je sais que certains Bloggers ne liront pas entier mon article mais je le fais aussi également pour les personnes les plus courageux à le lire! Un jour d'été, le 26 Août 1993. Une maman comblée de joie (je pense) metta au monde une petite fille de 2,850 kg pour 54 cm qui se prénomma Aurélie. Un nom tout simple qu. De notre première fois? J'adore cette danse . Une de mes passion. (après diffé...J'ado...
tite-choupi-x3.skyrock.com
4431760. Blog de tite-choupie-38 - 100%100 tout sqe j'aime 100%100 moi !!!=> une d corkie!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 27/03/2006 à 12:11. Mise à jour : 09/06/2007 à 07:27. 100%100 tout sqe j'aime 100%100 moi! 100%100 moi ,mes srab,ma zinc moi bien sur lol! D bo gOos ma vie en generale qoi? Mes folie aussi mdr! ET SI T LA POUR FOUTRE LA MERDE TU VOI LA HAUT A DROITE DANS LE COIN TU VIRE ET EN VITESSE sinon les otre bonne visite! Pour ceux qui veulent faire connaissancemon adresse msn :misselodu38@hotmail.fr. OU PRESQE LE REST...
tite-choupie-38.skyrock.com
4431761. Blog de tite-choupie - oOo..SandrOunette..oOo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733; welcome in my blog ★.]. JUst mEs aMis que j AiMe , mOn uNivers. TOut siMplement MA vie. On mâ dit qUe qUand On veut On peut, je te veux je peuX? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Que j'aim3uh tr3s for3uh. Posté le ...
tite-choupie.skyrock.com
4431762. Blog de tite-chOupie360 - Blog de tite-chOupie360 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvnue Dans Notre Monde . Dans ce Monde,On'te présente, Nos Fidèles,Et Notre Vie. On t' Souhaite Une Super Visite! Lachez Vos Com'ZzZ. Mise à jour :. Une amitié à ne pas briser . juste à. Tout D'abord Jtdr , Tout Les Délirs que. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 06 février 2009 11:09. Modifié le jeudi 26 février 2009 15:03.
tite-choupie360.skyrock.com
4431763. Blog de tite-choupieXD - Blog de tite-choupieXD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je m appelle alex j ai * * * * *:D. Mise à jour :. Camille meilleure amie je t'aime! Lady GaGa (Lady-Gaga- Music) ★. Bad Romance (The Fame Monster). Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-choupiexd.skyrock.com
4431764. Blog de tite-choupii-85 - Mlle Steffy - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bah voila un pti bou de moi,. De ma vie,. De ceux que j'aime . ALOR LACHE T COMZ''. 9553;║╔♥╦╦╦═╗. 9553;╚╣║║║║╩╣. 9562;═╩═╩═╩═♥ . 9553;╚╝╠♥╦╦╗. 9562;╗╔╣║║║║. 9829;╚╝╚═╩═╝. Chutt chérii . chuii just'. Waii j'baye toujours! C'est parce que j'suis fatigué! Tkt B'bey j't'aiime xp. C'est pour des fleurs? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Non je n'suis pas si naïve ,. J'ai juste plus l'temps d'haïre . ET TOI T'ES QUI? Présente toi en 5 p'tits comz' *. Modifié l...
tite-choupii-85.skyrock.com
4431765. tite-choupiidu60's blog - ChoOuPii . - Skyrock.com
Il faut tout simplement croquer la vie a pleine dents! Car il arrivera un jour ou il sera trop tard et que tu n'auras pas croqué asser fort! Et ne se ressemble pas . J'suis devenu réaliste, on peut plus me piéger! Pck Eux, eux font partis de mon essentiel 3. Pck avec eux c san fin. Un livre ke je conai par coeur ke je noublirai pas, seul lé chapitre ne sont. Il faut tou simplement ne pas lé oublié, mai continué a lire, a avancer . et simplement tourner les pages . L') 3 : :. 10/10/2007 at 9:35 AM. Car a ...
tite-choupiidu60.skyrock.com
4431766. Blog de Tite-Choupiie - Blog de Tite-Choupiie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VOiicii mà tiite viie. Tu veut là cOnnàiitre bà lOOK mOn blOg. Làche t'es cOmm's il sOnt rendù. Mise à jour :. Metro Station - Tell me what to do. Abonne-toi à mon blog! Http:/ Tite-choupiie.skyy.com. Je me presente :. Autre Surnom: Choupas Choupss. En cOouple av mon coeur! A toua maintenant presente toua! 9642;- - -O- - - - - - - -O- - -. O- - - O- - - -O- - -O- -. O- - - -O- - -O- - - - -O-. O- - - - - -O-O- - - - - -O. O- - - - - - O- - - - - - O. Posté le...
tite-choupiie.skyrock.com
4431767. Blog de tite-chOupiiie - (*) Choupiiie (*) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C mn tit blog a moua! Esite pa, lach t coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'me suis rendu compte que y'en avé plein kavé pa mn new blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 23 février 2007 17:01. Je t'm tt simplement.]. N'oublie pa...
tite-choupiiie.skyrock.com
4431768. Tite-ChOupiin3tt3's blog - Blog De Tiite ChØûpiin3tt3 - Skyrock.com
Blog De Tiite ChØûpiin3tt3. Martinique (French Overseas Territory). 16/07/2011 at 7:24 PM. 27/10/2011 at 7:00 PM. Subscribe to my blog! 4 ans . E. Ai 14 ans, mon anniversaire est le 26 octobre. J'aime beaucoup la musique, je joue du piano et un peu de guitare acoustique.Et si tu veux savoir d'autres chose sur moi n'hésite pas de demander =). Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 16 July 2011 at 7:35 PM. Edited on Thursday, 27 October 2011 at 7:00 PM. Don't forget...
tite-choupiin3tt3.skyrock.com
4431769. Blog de tite-chOupin3tt3 - tite-choupin3tt3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome sur mOn blOg! Lachez vous mé surtOu lachez vOs com's! POrtland with Seth (91). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 3 année passé prey de vOus et mtn On dOii se kitté! Mé tkt jvOu Oubliiré pa! TrO de bOn mOmen passé ac vOus! Tkt deliire assuré chez audrey ( fiiesta :s - XD)! JvOU ♥ de trO. ChlOé ma tite folle' àa mooàa. Justiine la plu tiimiide mé iindiispensàable. Capuciine ( celle ki fey piitiié àa tOu le mOnde- XD ) nOn jdec T extràa! Modifié le s...
tite-choupin3tt3.skyrock.com
4431770. Blog de tite-choupin3tte - tite-choupin3tte - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 02/04/2007 à 09:38. Mise à jour : 12/08/2012 à 06:13. Moi et mes proches sourtous seux que j'aime et qui conte beaucoup pour moi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 15 septembre 2010 13:10.
tite-choupin3tte.skyrock.com
4431771. Blog de tite-choupine - *****TiTe ChOuPiNeTtE!!!***** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alors que nous grandissons, nous apprenons que certaines personnes qui sont supposées ne jamais nous laisser tomber le feront certainement un jour. Mise à jour :. Nouveau blog http:/ mini-m0i057.skyrock.com. Abonne-toi à mon blog! Nouveau blog http:/ mini-m0i057.skyrock.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 11 mars 2008 14:44. Trouve un garcon qui dit ...
tite-choupine.skyrock.com
4431772. Blog de tite-choupine08 - #• _ Ne me dìt pa Je Taìme sì tu saìs qu'un jour tu vas me laìsser tombé დ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; Ne me dìt pa Je Taìme sì tu saìs qu'un jour tu vas me laìsser tombé დ. 8593; PՁicture : M0i ;$. X Pômpe pαs BiՁαtch ` (! Mes Meilleurs, Sàns Vous Je Pourràit Pàs Avàncer, Looove x3'. 8249; Priscilla` & Xavier` ღ ›. 8226; Quand le mensonge prend l'ascenseur , la vériter prend l'éscalier .Elle met plus de temps mais ne tinquiète pas , elle finit toujours pas arriver. 8226; Marre des message Bidon Sur ma messagerie! Ici c'est Occupé et Pour Longtemps!
tite-choupine08.skyrock.com
4431773. Blog de tite-choupine18 - la ptite choupine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VOiicii mOn blOg dc voiila jraconte tte ma ptiite viie dc sii tu veu tOut savOiir regarde viite biizzzOux! Euh Ofaiite juste cOmme sa mOii jaiime biien les cOm.O ca ou sa tiintéresse. Mise à jour :. GilOu tu restera tjr ma blonde preferer et. Abonne-toi à mon blog! Ton anniversaire : 18/01/1993. Signe zodiacal : capricorne. Ton magazin préféré : jennyfer,yve rocher. Tatouage(s), piercing(s) : oreille percé deu trou. As-tu déjà été amoureux? Si tu pouvais être...
tite-choupine18.skyrock.com
4431774. Blog de tite-choupinee91 - MoN sKy!!=) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BiEnVeNuE Ds MoN pTiT mOnDe! JeSpeRe qUe cA Vs pLaIrA! C ToUtE LeS gENs qUE jAiMe éNoRmÉmEnT! PIs sUrTouT laIsSeR dEs PtIt CoMmEntaIrE c sUpeR kOoL pIs sA pReNd pO dTeMpS! BIzoU pIs Vs aImE ToUs! Mise à jour :. Il Fo La Conaiitree. Voicii Marie-Soleiil Stunee Filee Vraimenn. Maa Tite Chériiee =). Haaa Tuaa C Foue Comen Jtaimee Lah On. Si C Pas Maryyee Man! O Cetee Filee Lahh. Abonne-toi à mon blog! Tukaa Change Pas Mariee Je Taimee xx (L). Ou poster avec :.
tite-choupinee91.skyrock.com
4431775. Blog de tite-choupinette-11 - Gr@nd3-@miig0ss - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Soprano - Inaya (Les Cités D'Or). Abonne-toi à mon blog! Créer ton propre Blingee. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-choupinette-11.skyrock.com
4431776. Blog de tite-choupinette-13 - Ksos </3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'reprends Tout Ce Que J'ai Oublié. Faiite De La Place Je Reviens A La Surface. DANS SON COEUR ( L ) (13). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 22 septembre 2007 13:21. Garder la tête haute,. N'oublie pas ...
tite-choupinette-13.skyrock.com
4431777. tite-choupinette-18's blog - Blog de tite-choupinette-18 - Skyrock.com
Voila t'es sur mon blog tu vas découvrir mes passion les gens que j'aime etc. 26/10/2008 at 8:55 AM. 23/03/2009 at 6:48 AM. Le 18 février 2008, tes lèvres ont. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 17 February 2009 at 12:18 PM. E 18 février 200. Erais, une ren.
tite-choupinette-18.skyrock.com
4431778. Blogue de Tite-choupinette-1996 - I'm a fantastics supergirl :) ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I'm a fantastics supergirl :) ♥. Un monnde Fantastiquuue :). A visiter Et a commenter :). Gêner vous pas la XD. Feck vouus voiyiier le tiii X Rouge en Hauut. Biinnn Tuu cliiic dessuus Pii tuu Degage. DE MONN SKKY. :). Mise à jour :. S'monnn Nouveau Sky. :) ♥ Laisser groos. Abonne-toi à mon blog! S'monnn Nouveau Sky. :). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas q...
tite-choupinette-1996.skyrock.com
4431779. tite-choupinette-357's blog - Blog de tite-choupinette-357 - Skyrock.com
Hello bienvenue sur mon Blog. 02/09/2009 at 4:24 AM. 30/04/2011 at 6:53 PM. Subscribe to my blog! Le profil de Miiss-357. Le profil de Miiss-357. Nana, 16 ans F0rt de Frànce Martinique (France DOM-TOM) - ` Lα fαmilllee ;DD ♥ - ` Leëi Pôtees :Pp - ` Luuûi ; [ . ] * - `Leëi Sôiiréei :Pp - `Lα Mαrtinique ; [ . ] *♥. Via: miiss-357.skyrock.com. Maartiniquaiise et fieere weech ; Madiiniina 372 Thug Liiife represente. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults, racism...
tite-choupinette-357.skyrock.com
4431780. Blog de tite-choupinette-36 - la belle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Qui t'a dit - En attendant l apogée : les chroniques du 75 vol2. Création : 21/11/2011 à 12:02. Mise à jour : 24/08/2012 à 14:29. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Ven 24 août 2012.
tite-choupinette-36.skyrock.com
4431781. Blog de tite-choupinette-50 - Blog de tite-choupinette-50 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! New Sky New Sky. New Sky New Sky. New Sky New Sky. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
tite-choupinette-50.skyrock.com
4431782. Blog de tite-choupinette-59 - Blog de tite-choupinette-59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne visite et surtout n'oublie pas. De lachez t'es com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila sa c'est mes parents. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 14 avril 2009 06:18. Modifié le jeudi 20 mai 2010 07:07. Ou poster avec :. N'oublie...
tite-choupinette-59.skyrock.com
4431783. Blog de tite-choupinette-64 - Blog de tite-choupinette-64 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ai Tout, Sauf Toi, Donc Je N'ai Rien Car Tu Es Tout. Arthur ♥ ♥. Boulet♥ ♥. Audrey♥ ♥. Et plein d'autres♥. Maintenant lisez bien ce que je vais vous marquer. Elle ne prenait pas la pilule. Emporté par son élan. Impossible de faire marche arrière. Neuf mois plus tard elle lui téléphona de la clinique: il avait deux enfants. Le monde s'écroule, les ennuis commencent. MORALITE! Pour ne pas mettre une femme enceinte SOYER PREVOYANT. Mise à jour :. Age : 13 anss.
tite-choupinette-64.skyrock.com
4431784. Blog de tite-choupinette-85 - Blog de tite-choupinette-85 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; PEAKS : SOUUVENIIIR! 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│. 729; ٠••٠ ˙˙ ٠••٠ ˙˙ ٠• •٠. 8467;Øa∂iηg. 9632;■■■■] 25%. 9632;■■■■■■■■■]46%. 9632;■■■■■■■■■■■■■■]99%. FXCKKK'' YO00UU ;DD. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ernier jour de 5ième. E dernier jour de ma 5ième : Un jour graver dans mon coeur . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oub...
tite-choupinette-85.skyrock.com
4431785. tite-choupinette-blonde's blog - Blog de tite-choupinette-blonde - Skyrock.com
C'est toujours comme sa, il te disse qu'il t'aime et au bout d'une semaine. C'est besse la tete et casse toi. Tu leur donne ton coeur il veule ton corp,. Tu leurs donne ton corp il préfaire ton coeur,. Pardonne moi si je reste pas. Mais c'est plus fort que moi. Je ne vais pas gaspilier mon temp a reste attendre tes je t'aime romantique. Pendant que moi j'attend de maniere mélancolike. Des filles faciles y'en a plein me classe pas parmi les pages jaune salope. Et non ptit gars tu te trompe. Nu tu kiff sa?
tite-choupinette-blonde.skyrock.com
4431786. Tite-Choupinette-Du-29's blog - Blog de Tite-Choupinette-Du-29 - Skyrock.com
21/03/2009 at 1:35 PM. 04/06/2010 at 1:50 PM. Soundtrack of My Life. Exclu Nouveau La Fouine - Ca Fait Mal Feat Soprano And Sefyu (Fevrier 2009). Subscribe to my blog! Voila une file que je voudrai pa predre. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 22 March 2009 at 9:44 AM. Posted on ...
tite-choupinette-du-29.skyrock.com
4431787. tite-choupinette-du-62's blog - ma life - Skyrock.com
Juste a la recherche de lam soeur! 23/05/2007 at 11:29 AM. 20/07/2007 at 7:14 AM. Subscribe to my blog! Slt me voila en mode celibe aler lacher vs com. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 13 June 2007 at 12:56 AM. Slt voila mwa et julien aler lacher vos com. Slt voila core mwa.
tite-choupinette-du-62.skyrock.com
4431788. Blog de tite-choupinette-du-86 - !! °o° Il Fo BiEn ChAnGeR uN jOuR oU L'OtRe °o° !! !! °o° Pk Pa MiNtEnAnT °o°!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O Il Fo BiEn ChAnGeR uN jOuR oU L'OtRe o! O Pk Pa MiNtEnAnT o! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1 Quelle heure est-il? 4 Signe Zodiaque ascendant? Taureau, ascendant (jen c rien). 6 Tatouage et piercing? Tatouage : nn mai jen ve un! Piercing : oui le nez et la langue! 7 As-tu déjà été amoureux (se)? 8 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Bh nn ken mm pa. 10 Café, thé ou chocolat? 11 Combien de tasse par jour? 12 Ton chiffre préféré? O nn pa deja!
tite-choupinette-du-86.skyrock.com
4431789. Blog de tite-choupinette-du-93 - Blog de tite-choupinette-du-93 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 01 novembre 2009 09:35. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-choupinette-du-93.skyrock.com
4431790. Blog de tite-choupinette-du34 - t[i]T[E] c[h]o[u]p[i]n[e]Tt[e] Et OuI c mOiii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T[i]T[E] c[h]o[u]p[i]n[e]Tt[e ] Et OuI c mOiii. ET Oui C MoI emmA. ALOrSje MaIs me pReSeNteR. Je Ve qUe se qUi Ne mE cONaIsSe PaS. ApReNe a Me cONaItRe. GRaCe A MoN bLoG. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L0uv uz par si. L0uv uz par la. E né rien sans toi. Enfin si quelque chose que ne sert a rien. Lannée prochaine sans toi. Jtm et je ne pe pas te dire comment. Mm moi je ne sais jusqou mon amour va pour toi. Jtm e je taimerer tjr. Ou poster avec :. ApReS ...
tite-choupinette-du34.skyrock.com
4431791. tite-choupinette-du72's blog - ma vie en abrégé - Skyrock.com
Ma vie en abrégé. Voici mon blog eclater vou mai surtou mété vo com'zz. St Célerin Le Géré (72). 07/07/2008 at 10:29 AM. 03/04/2009 at 11:24 AM. Subscribe to my blog! Alor cte journer tro de tirpe avec vou! Cte journé restera graver a jamai dan mon coeur! VMVCeiiiii jvou zaime foreuh pqt! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Jtm foreuh pqt joy! Lui c complik...
tite-choupinette-du72.skyrock.com