SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 13 / 34 / (1779358 - 1779412)

1779358. tetelle-du-11's blog - Blog de tetelle-du-11 - Skyrock.com
25/02/2010 at 3:06 AM. 22/05/2010 at 9:40 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 03 April 2010 at 5:52 AM. TOii quii est tOujOurs la quand j'aii besOiin , tOujOurs préte a m'écOute. TOujOurs la pOur me redOné le sOuriir , tOujOurs la pOur m'aiidé. Ces fille...
tetelle-du-11.skyrock.com
1779359. Blog de tetelle-du-29 - Blog de tetelle-du-29 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Photo prise par Manon, ma photographe personnelle xD`. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tetelle-du-29.skyrock.com
1779360. Tetelle-du-30's blog - La vie de Tetelle - Skyrock.com
La vie de Tetelle. 22/08/2007 at 12:53 PM. 10/02/2008 at 12:53 AM. Subscribe to my blog! SI JE suis MORTE. Si je me tue la maintenant. Tu me dirai quoi? Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 10 February 2008 at 12:53 AM. Mon chanteur pref. il et bo hein matt ichlibidich bill. Posted...
tetelle-du-30.skyrock.com
1779361. Blog de tetelle-du-70290 - tetelle-du-70290 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon univers, mes pensée en poème. Certain sont de moi d'autre non. Mise à jour :. Mes parents adorés , Il est trop tard. Abonne-toi à mon blog! Estelle, seize pages and plein d'amour 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 13 juin 2009 11:26.
tetelle-du-70290.skyrock.com
1779362. Blog de tetelle-du06 - Mà Life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mà Life sen Eùx. Mà Life sen Eùx. El pe pa Existé. C tt Mà Life. ET LACHE BCP DE COM'S. VILLEFRANCHE SUR MER (06). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! AIME TROP SES AMIS 3. DANSER,CHANTER,S'AMUSER 3. MAX,TOMMY,MAT,STEV,MON TEDDY BEAR, LES KETS, LES POTO :CHARLES, EWEN,MANU,OCEANE,GREG 3 3 3 3 3! MA PASSION C CHANTER. SANS LE CHANT JE NE SERA I. LA CHANSON EST UNE PARTIE DE MO I. ET LA DANSE 3 3. PiERCING 2 AU OREILLES ET 1 AU NOMBRIL. Ou poster avec :.
tetelle-du06.skyrock.com
1779363. Tetelle-du17's blog - Blog de Tetelle-du17 - Skyrock.com
15/11/2008 at 8:54 AM. 25/02/2009 at 1:58 PM. Soundtrack of My Life. Subscribe to my blog! Bienvenue sur mon blog! Salut , voila mon premier article! Lacher pleins de commentaires. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 15 November 2008 at 9:05 AM. La jeunesse , les connerie .
tetelle-du17.skyrock.com
1779364. tetelle-du35's blog - Blog de tetelle-du35 - Skyrock.com
Je pourai vous in former sur toute ma personnalité:mes cops,mes activiter,mes délires,mon caractère. 24/10/2008 at 8:46 AM. 02/11/2008 at 11:18 AM. Ça doi faire mal! Oh lala , ça doi faire mal! Subscribe to my blog! Ça doi faire mal! Oh lala , ça doi faire mal! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
tetelle-du35.skyrock.com
1779365. tetelle-du76's blog - >>TeTelle<< - Skyrock.com
Benvla mon blog mes amies et ma famille. 02/04/2008 at 8:42 AM. 15/10/2010 at 12:06 PM. Subscribe to my blog! Ecoutez voutre coeur,. C'est lui qui decide. Et pas les autres. Ce n'est pas les. Autres qui vit pour vous. Mais vous qui vivez. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. De personnes font mal,.
tetelle-du76.skyrock.com
1779366. Blog de tetelle-du76510 - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nom:* * * * * *. Celib/Couple:Celib (et pour toujour). Msn:* * * * * * @* * *.*. Tel:06* * * * *. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 14 décembre 2009 12:45. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :.
tetelle-du76510.skyrock.com
1779367. Blog de tetelle-du974 - Une Ptiite Et0iil3 Dans un Univers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une Ptiite Et0iil3 Dans un Univers. Qui assume ce kel fai. Ce qu'elle est*. Jv0us s0uhaite une bne visite dans m0n m0nde. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenu sur m0n bl0g. Ici c' m0n univers. D0nc acr0ché V0us XD'. Bne visite and N' 0ublié pa les coms'. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 18 mai 2008 06:05. N'oublie pas ...
tetelle-du974.skyrock.com
1779368. Tetelle-Elle's blog - Tetelle_xD - Skyrock.com
23/08/2010 at 3:19 AM. 24/08/2010 at 5:57 AM. Subscribe to my blog! Tetelle-Elle Moi , Ma vie Tetelle-Elle. Http:/ Tetelle-Elle.skyrock.com/. Jm'appelle Estelle ( Tetelle mon surnom ). Je vis a Ouistreham près de Caen , J'aime Un peu tout! J'ai 11 ans édemis! J'ai ma bande de potes , Avec ki j'ai partager les trop bon moment! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Une Meilleur amie . You haven't logged in.
tetelle-elle.skyrock.com
1779369. Blog de tetelle-estelle - The blog Estelle =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The blog Estelle =). Salut, je m'appelle Estelle, j'espere que tu vas aimer mon blog! STP met moi des com's. Merci d'avance! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur MON blog! Nom : T'as pas a savoir! Age : 1* pige. Situation : En couple. Habite : Chez ses parents. Voila c'est a peu pres tout! Bonne visite sur mon blog et met moi PLEINS de com's! Tkt' j'ten metterai aussi! Gros bisouss a touss z'vous aiimes foort! Tu n'es pas identifié. L'auteur de...
tetelle-estelle.skyrock.com
1779370. Blog de tetelle-et-cam - Tetelle & Cam - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 2 bouffonnes ki se tape des délires a 2 balle! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Là, c'est Tetelle, son vrai nom c Estelle. Mai kesk'elle est sérieuse! C pourtan pa ds son abitude! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 31 octobre 2005 13:18.
tetelle-et-cam.skyrock.com
1779371. tetelle-et-lili's blog - Blog de tetelle-et-lili - Skyrock.com
01/07/2009 at 9:05 AM. 27/08/2009 at 11:46 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 01 July 2009 at 9:15 AM. Edited on Wednesday, 01 July 2009 at 2:12 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 01 July 2009 at 2:18 PM.
tetelle-et-lili.skyrock.com
1779372. Blog de tetelle-et-lolo-twirling - tetelle-et-lolo-twirling - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou je m'apelle marie-jo je fait. Se blog pour mes filles:. Etelle 12 ans twirling baton. Club de venissieux 69. Lorie 4 ans majorette. A l'isle d'abeau 38. Les amours de ma vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma tetelle a la compéte de chaponost! Avec la tenue de lolo. Merci laurie et laura pour la tenue. Bisous mes chérie. VENIOUX. Ou poster avec :. Posté le lundi 18 mai 2009 16:23. LES SUPORTERS DE VENISSIEUX ET DE L'EQUIPE DE FRANCE. N'oublie pa...
tetelle-et-lolo-twirling.skyrock.com
1779373. tetelle-kiki's blog - ma vie - Skyrock.com
Mauves sur huisne (61). 13/06/2008 at 2:40 PM. 02/09/2011 at 7:01 AM. Subscribe to my blog! Pour toi mon amour. Un petit logo pour l'homme de ma vie ( christophe ). Pour te dire que je t'aime a en crever et que je ne veu pas te perdre. Nous deux je souhaite que ca dure toute la vie. Car je suis trop heureuse avec toi et je t'aime. Comme jamais je n'ai aimé une personne! Enormes bisous mon amour je t'aime a en mourir. Je veut pas te perdre et tu es tout pour moi! Posted on Friday, 13 June 2008 at 2:44 PM.
tetelle-kiki.skyrock.com
1779374. Blog de Tetelle-L - Blog de Tetelle-L - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226;Pas la peine•. Mise à jour :. Bienvenue Chez Moi - Stromae (Cheese). Abonne-toi à mon blog! Coucou beinenue sur mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 04 avril 2011 12:20. Poster sur mon blog.
tetelle-l.skyrock.com
1779375. Blog de tetelle-la-folle - Blog de tetelle-la-folle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi Estelle 10 ans née le 12 juin 1999 j'habite en Bretagne à Scaer dans le 29 390. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 05 mars 2010 13:54. Modifié le mardi 22 février 2011 05:15. Comme toute les maman.
tetelle-la-folle.skyrock.com
1779376. Blog de tetelle-la-plus-belle - Estuchette ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Enfet moi je suis Lyzou mais je fait un blog sur ma Estelle que j'aiime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma Tetelle je l'aiime. Estelle , Folle , Pascal , Amiis .*. Donne moi des je t'aiime, offre moi des envie d'amour j'enporterais tous de toi nans la valise de mon coeur . ♥. 13 ans , belle , lunatique , Psycoloque , chiiante. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tetelle-la-plus-belle.skyrock.com
1779377. Blog de tetelle-luv - un peu de moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un peu de moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tous les articles du blog de tetelle-luv sont secrets. Voir son blog secret. Poster sur mon blog.
tetelle-luv.skyrock.com
1779378. Blog de tetelle-mielpops - l'amour des autres est une force - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amour des autres est une force. Mais j'aime plus que tout au monde. Mon loulou, sylvain. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un peu folle sur les bords. A les idées pas très clairs. De mauvaise humeur le matin. Louche voir incompréhensible dès fois. Jalouse quand il le faut. Croque la vie à pleine dents. Voilà comment je me résumerais :o. Ou poster avec :. Posté le dimanche 17 août 2008 05:57. Modifié le jeudi 19 février 2009 08:55. La danse l athlé?
tetelle-mielpops.skyrock.com
1779379. Blog de tetelle-miss-du-01 - Blog de tetelle-miss-du-01 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je Pars Retrouver Moi Sur Un Autre Blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon Reve Est De Partir Loin D'ici, Mais Avant Je Pars Loin De Ce Blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 19 octobre 2008 10:45. Poster sur mon blog.
tetelle-miss-du-01.skyrock.com
1779380. Blog de tetelle-my-life-simply - c'est toujours moi tetelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est toujours moi tetelle. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tetelle-my-life-simply.skyrock.com
1779381. Tetelle-passion (Christelle) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) " class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 2 Years. 14 Month Core Membership. Daily Pageviews ». This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. You can drag and drop to rearrange.
tetelle-passion.deviantart.com
1779382. Blog de tetelle-pixx - Blog de tetelle-pixx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Est c'est mon blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C=#352e7f]mon blog perso ici. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oubli...
tetelle-pixx.skyrock.com
1779383. Blog de tetelle-poemes - J'αιмєяαιѕ яєтσυяηєя єη єηƒαη¢є ρσυя яєтя&#
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'αιмєяαιѕ яєтσυяηєя єη єηƒαη є ρσυя яєтяσυνєя єттє ιηησ єη є qυє jє η'αι ρℓυѕ. 8593; PՁictur℮ :. 8226; fille sous parapluie. 8226; Création : 09/11/Ձ009. 8226; Commentaire(s) : Rendus . 8226; Shiffres : Acceptée mais pas rendu. 8226; Puùb : Luu &Acceptées. 8226; Ami(e)s : Acceptées. 8226; Favori(s) : Mes blogs. 8226; Music : Divyns. 8226; Avaatar : fille parapluie. Ici Je Raconte Ce Que Je Rescend. A Travers Poemes, Textes. A Vos Yeux Sans Doute XD. J'm...
tetelle-poemes.skyrock.com
1779384. Blog de tetelle-pokora - xx--100% lùii*--xx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Xx- 100% lùii*- xx. HellO'w Leii Gens =). JRENDS LEiii C0OUMZ *. MSN : TETELLE-POKORA@LIVE.FR. AU REV0OiiiR LEiii GENS =D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Te La B ii. Envenue Sur m O. Tu Veuu Kelke Inf O. Ntages, ph O. U autre : :. Mz, Touuu Est Rendu =). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 06 mars 2008 09:03. Modifié le lundi 31 mars 2008 05:52.
tetelle-pokora.skyrock.com
1779385. tetelle-san's blog - galerie - Skyrock.com
Ceci n'est pas mon sky perso, j'y fait une galerie d'images de mangas, fruit basket, death note, naruto (kakashi en particulier), bokura ga ita, fullmet alchemist, l'habitant de l'infini, gantz. Pour voir mon sky perso c la :. Http:/ mon-bordel-a-m0i.skyblog.com. 27/01/2007 at 9:01 AM. 24/06/2007 at 2:35 AM. Subscribe to my blog! BIENVENUE DANS MON BLOG D'IMAGES DE MANGA. VOUS NE TROUVEREZ QUE DES IMAGES ET DES GIFS, VOUS POUVEZ LES PRENDRES COMME VOUS VOULEZ. Fruit basket page 1, 2 et un peu 3. Posted o...
tetelle-san.skyrock.com
1779386. Blog de Tetelle-sempai - Code de survie- Lycée-Collège =_="" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Code de survie- Lycée-Collège = =. Ici, c'est un truc où tu trouvera les plus grands délires d'un adolescente en manque d'inspiration au point de créer un blog sur la vie qu'elle mène au collège lol, et ouais, si t'es un gars qui s'ennuie, ben matte mon blog! Bisous je vous aime (sauf Cortex, mais c'est une autre histoire # ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et donc elle me fesait remarqué: Putain, les 6e ils courent comme des blaireaux dans la cour.
tetelle-sempai.skyrock.com
1779387. Blog de TeTeLLe-StarzZz - *Jù$t Me* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C La Suite De Estelle0511 Dc Voila! New Tof, New Artikles! Une Seul Chose A Dire Laché Vo Com! Mise à jour :. Bon ba ca yé c la fin de ce blog mais yen. Abonne-toi à mon blog! Bon ba ca yé c la fin de ce blog mais yen a déja un otre de komencé alor nézité pa a y alé. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 30 septembre 2006 06:22. Ou poster avec :. N'oublie ...
tetelle-starzzz.skyrock.com
1779388. Blog de tetelle-tiff - NOTRE BLOG A NOU - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. NOTRE BLOG A NOU. C NOTRE BLOG A NOU ET A PERSONNE DAUTRE. Méry sur seine (51). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 21 décembre 2007 13:13. Modifié le dimanche 04 mai 2008 06:24. Ou poster avec :. ZE VS...
tetelle-tiff.skyrock.com
1779389. Blog de tetelle-totoffe - Blog de tetelle-totoffe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et ma petite famille que j'adore. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Noémie ma filleule que j'adore! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oub...
tetelle-totoffe.skyrock.com
1779390. Blog de tetelle-totoye - ° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tetelle-totoye.skyrock.com
1779391. Blog de tetelle-vs-love - ßìЗńVeŊūė ĐäNś Mōn mŎŋďe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ßìЗńVeŊūė ĐäNś Mōn mŎŋďe. 039;-` -'`). 039;- . '=' . .-'. 039;#'#.-.#'#'#;`. 039;#'- - ( /. 039;#- - - -*.-.#'. 039;#- - .-.#'-. 039;# .#'/-./. 039;#' ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Deco de TH-tokiohotel483-TH.sky'. Http:/ TH-tokiohotel483-TH.skyrock.com/. Deco de TH-tokiohotel483-TH.sky'. Http:/ TH-tokiohotel483-TH.skyrock.com/. Deco de TH-tokiohotel483-TH.skyrock.com. Deco de TH-tokiohotel483-TH.skyrock.com. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tetelle-vs-love.skyrock.com
1779392. Blog de tetelle-x33-eus - Blog de tetelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jtm mn Bb' (L'). Fai gafe , si t une de c tepu qui bouge son cul dvan lui(L'). Ta pa interai a croiser mn chemin. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 12 juillet 2009 10:13. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tetelle-x33-eus.skyrock.com
1779393. Blog de tetelle000 - L.O.V.E , <33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LOVE , 33. 9616;▬▌ello. 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│║. 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . Dans une semaine, il y a 7 jours. Dans une main, il y a 5 doigts. Mais dans mon coeur,il n'y a que Eùx! 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . Les filles,♥. Les gars,♥. 9556;══╗. 9562;╗╔╝. 9556;╝( `v´ ). 9562;══`.¸MY BL0G. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tetelle000.skyrock.com
1779394. Blog de tetelle0003 - « Autoportrait » - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039; La p℮rfusion d℮ bonh℮ur par écout℮urs. Les coups que l'on reçoit dans le dos font aussi mal que ceux que l'on reçoit en face. Remember :. . . . La PerfusiiOn de Bonheur par écouteurs. . . X- iL MA FALLU DU TEMPS POUR APPRENDRE A PARLER. X- iiL ME FAUDRA UNE ViiE POUR ME LA FERMER! J'ai beaucoup d'imagination. Mais parfois j'aime bien. Que les chose arrivent. REQUIEM FOR A DREAM. Au pays des Schtroumfs (71). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie ...
tetelle0003.skyrock.com
1779395. tetelle0014's blog - coucou les potes !!! - Skyrock.com
Coucou se blog cé 1 pe ma vie je vé en fére 1 autre. 18/05/2006 at 10:47 AM. 13/04/2008 at 7:36 AM. Subscribe to my blog! Une fille asser petite asser mimi asser chiante nn je lol! Elle é grve tigen je l'adore bizzz. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 16 February 2008 at 10:42 AM.
tetelle0014.skyrock.com
1779396. Blog de tetelle002 - Blog de tetelle002 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma petite cocotte $). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 04 décembre 2009 09:04. N'oublie pa...
tetelle002.skyrock.com
1779397. Blog de tetelle003 - Blog de tetelle003 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie en général. Mise à jour :. Elle est riche en beauté Et ne sera. Abonne-toi à mon blog! Elle est riche en beauté. Et ne sera pauvre que. Le jour où la mort. Emportera sa beauté . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 14 janvier 2011 15:59.
tetelle003.skyrock.com
1779398. tetelle006's blog - In my life!! In my world!! - Skyrock.com
C tt cke jaime. 9734;* ☆. 9734;* *☆. 9734;* * ☆. 9734;* * *☆. 9734;* * * ☆. 9734;* * * * * * * *☆. 9734;* * * * * * * ☆. 9734;* * * * * * *☆. 9734;* * * * * * ☆. 9734;* * * * * *☆. 9734;* * * * * ☆. 9734;* * * * * * ☆. 9734;* * * * * * *☆. 9734;* * * * * * * ☆. 9734;* * * * * * * *☆. 9734;* * * * * * * * ☆. 9734;* * * ☆. 9734;* * *☆. 9734;* * ☆. 9734;* *☆. 9734;* ☆. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ &...9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀&...9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀&#960...9604;▀▄▀▄▀▄▀▄&#...9604;▀▄▀▄▀&#960...9604;▀▄▀&...9604;▀&#9...
tetelle006.skyrock.com
1779399. Blog de tetelle008 - Blog de tetelle008 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amis et tout les gens ke jaime. Ma tite vi cm je la vi et ac les pers ac la kel je la vi! Ce ki sn pa cntent et kil veul laché d povr com de mrd pa la peine de perdr votr tem. Pré de st nazaire (44). Mise à jour :. Pr avr mon new blog demander le moi cr les. Nouveau blog en cour car jai envi de nouvo. Abonne-toi à mon blog! Pr avr mon new blog demander le moi cr les gro con de sky ki me fn chier ac leur menace de mrd jve pa kil lon. Ou poster avec :.
tetelle008.skyrock.com
1779400. Blog de tetelle01 - Blog de tetelle01 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma famille mes amis(es) mes emmerdes. Veut pas des cons (01). Mise à jour :. Div id=ws embed code style=line-height:no. JE M APPEL DARIUS. J EST TROUVER UN NOUVEAU FOYE ET MON. J'aimerais tellement (Vous Remercier). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 24 janvier 2012 11:59. Name=wsmodule bgcolor=#ffffff quality=high wmode=transparen...
tetelle01.skyrock.com
1779401. tetelle0104's blog - L'univers de tetelle - Skyrock.com
L'univers de tetelle. Merci de venir découvrir mon paradis sur terre! 30/05/2008 at 2:00 PM. 24/05/2011 at 2:29 PM. Subscribe to my blog! Toutes les soeurs réunies! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 17 July 2009 at 3:07 PM. Posted on Friday, 17 July 2009 at 3:04 PM. Don't forget...
tetelle0104.skyrock.com
1779402. tetelle0110's blog - Blog de estelle82 - Skyrock.com
Ma raison de vivre mon souffle de vivre mon bebe tout simplement mon fils. 31/08/2010 at 4:23 AM. 29/09/2010 at 1:20 PM. Fuck aux langues de putes. Je sui fiers davoir eu mon enfant de l. Subscribe to my blog! Ma best et moi. Je t'aime temps salle folle merci d'être la je t'aime temps ma loutte. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Mon amour ma vie ma beaute.
tetelle0110.skyrock.com
1779403. Blog de tetelle01200 - £st£ll£, un£ tit£ d£mOis£ll£ qui d£mand£ ri£n d'autr£ a part d£ r£alis£r s£s r£v£s - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. St ll , un tit d mOis ll qui d mand ri n d'autr a part d r alis r s s r v s. Mise à jour :. Mary Has A Gun. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tetelle01200.skyrock.com
1779404. Blog de tetelle0129 - Bienvenue sur mon blog !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog! Coucou tout le monde moi c Estelle G 14 ans! J' ai créé 1 blog pour parler de mè poTs, de tt ske jaiM. j'espère qu' il vous plaira! Laissez des com'sss! Mise à jour :. J'arrete ce blog = ma. OOCh'ti kestionnaire sr mwa.Oo. Prénom: S-teL *Sexe : fémin1. Abonne-toi à mon blog! Ma nouvelle adresse =. Http:/ s-teldu29.skyblog.com =. Ou poster avec :. Posté le dimanche 03 septembre 2006 09:35. OOCh'ti kestionnaire sr mwa.Oo = =. Pika, é p.
tetelle0129.skyrock.com
1779405. Blog de tetelle01290 - ma life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. St jean sur veyle (01). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Trop bo le chateau. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. A vs de voir.
tetelle01290.skyrock.com
1779406. Blog de tetelle0169 - mon monde a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon monde a moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 23 février 2007 17:10. Moi et ma sister.
tetelle0169.skyrock.com
1779407. tetelle020's blog - mwa !!!!!!!!!!!!! - Skyrock.com
19/12/2005 at 9:30 AM. 20/06/2007 at 11:39 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 12 February 2007 at 8:55 AM. Vloi le pere noel! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 24 December 2006 at 6:58 AM. Vla ma class en 5 ème!
tetelle020.skyrock.com
1779408. Blog de Tetelle02000 - Miinii-P0upeii02 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Crécy sur Serre (02). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 14 février 2008 08:51.
tetelle02000.skyrock.com
1779409. Blog de tetelle0202 - WELCOM IN MY BLOG!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. WELCOM IN MY BLOG! LACHEZ VO COM C TOU! Mise à jour :. Voila juste pr vs dir ke jarete ce blog. Un midi je sui rentrer chez mwa et g vu. Abonne-toi à mon blog! Voila juste pr vs dir ke jarete ce blog. je sui en trin den créé un autre don ladrese est : mwacmwa04.skyblog.com. Dc voila laisser vo com svp! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Posté le diman...
tetelle0202.skyrock.com
1779410. Blog de tetelle02100 - Blog de tetelle02100 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je sui une maman de deux enfants erika 4 an et erwan 12 moi je les eleve seule je vous aimen mes enfants. Quelque part en france (02). Mise à jour :. J'aimerais tellement (Vous Remercier). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le s...
tetelle02100.skyrock.com
1779411. Blog de tetelle022 - ma famille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma fille mon homme d amour que j aime. Ma famille et tous les gens qui compte pour moi dans ma vie. Mise à jour :. 9834; ( Les vampires ne peuvent pas procréer.mais nous aimons essayer. ). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie p...
tetelle022.skyrock.com
1779412. Blog de TETELLE02300 - TETELLE02300 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parler de ma life mettre des tofs et des textes. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ke des souvenir sur cet zik! Ke des bons moments en lecoutan en boucle! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 18 mai 2010 10:23.
tetelle02300.skyrock.com